Amterdam

On dirait que ça fait bien longtemps que j'ai écrit dans mon blog. J'avais presque oublié que j'en ai un. Inquètez-vous pas, y'a rien de trop excitant en ce moment. Je suis débordé de cours et de travail pour le projet du Printemps de la Vielle Bourse.

Le week-end dernier, il y avait un voyage organisé à Amsterdam pour seulement 20€. C'était une bonne opportunité pour aller voir la ville et se fucker la face un peu. Nous sommes allés en bus et de Lille, le trajet est d'environ 5 heures.

C'était bien amusant puisque je suis resté avec Laura et Adi (un autre Roumain) toute la journée. Nous avons vue plusieurs coffee shop. C'est tellement drôle d'acheter du pot dans un coffee shop. Ici, ils ne vendent pas d'alcool, seulement du café et des energy drinnks. Derrière, il y a habituellement un DJ qui vend aussi la shit. Y'a même un menu! Tu choisis ce que tu veux, il te le pèse et tu le fumes dans le coffee shop ou tu peux aussi l'emporter. En Hollande, tu à le droit d'avoir jusqu'à 5 grammes pour ta propre consommation.

En soirée nous sommes allés dans le Red Light District. C'est trop drôle. La majorité des prostitués sont d'origine étrangère et ne parlent pas l'Anglais ni le Néerlandais. À un moment donné, j'en ai entendu une crier avec un accent très asiatique "NO PICTCHA"; comme si c'était la seule chose qu'elle savait dire en Anglais!

Nous sommes partis très tard, vers 1h du matin. J'ai été chanceux pour revenir puisque je suis revenu dans la voiture à Adi donc je n'étais pas si coincé.

Posted bySebastien Couture - 11/23/2007 02:35:00 AM  

0 comments:

Enregistrer un commentaire