Une journée à Paris avec Joey

Samedi dernier, je suis allé à Paris pour la journée. Joey Coté (son blog) étudie à Fribourg en Suisse et il allait à Paris pour voir son oncle (qui lui ne s'est jamais rendu). Donc finallement c'étais juste lui et moi.

Donc nous avons vu les trucs les plus évidents; Notre Damme de Paris, la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Je n'ai jamais vu au tant de monde dans ma vie. Les gens sont commes des sardines à Paris. À 5h on a du attendre 3 métros avant de pouvoir entrer tellement il y avait du monde. C'est peut-être une belle ville historique et romantique mais je ne pourrais jamais habitter là. J'ai trop besoin de mon espace. Voici les photos que j'ai pris pendant la journée.

Ah oui, et sur les Champs Élysés, il y avait une autre Mercedes House (comme à Bruxelles). Seulement, dans celle-ci, il y avait une Mercedes SLK...

Posted bySebastien Couture - 12/09/2007 01:07:00 AM  

0 comments:

Enregistrer un commentaire